Zen nautisme.

Tout en profitant d’un cadre, en choisissant son moment, chacun à son rythme, vous pourrez marcher dans l’eau, nager, plonger sous l’eau, pagayer debout (paddle) pagayer assis sur l’eau (kayak et  canoë), ramer (aviron), ou glisser avec le vent  (voile), le long de la plage et des falaises. 
C’est simple, c’est reposant et à la fois tonique.


Pour le longe côte c’est encore plus simple; une cotisation club suffit. Vous utilisez votre équipement personnel, et tous les jours de la semaine c’est possible. Le dimanche matin est le moment fort de la semaine. L’esprit de cette nouvelle activité est véritablement: quand on veut, avec qui l’on veut, chacun à son rythme. L’équipement minimum en hiver, c’est une combinaison intégrale en néoprène, pour l’été un shorty néoprène suffira. 
Important, les chaussons éviteront  les coupures des coquillages mais surtout les piqures de vives les jours de marée basse. (attention ça fait mal)

Pour la technique avec ou sans pagaie on marche dans l’eau. Chacun définit sa pratique, et le niveau de l’eau dans lequel on va évoluer. Il n’est pas nécessaire d’être un un bon nageur et chacun choisit son effort à son niveau.

Pour les autres activités, une location sera nécessaire si vous ne possédez pas votre propre matériel. Consulter les tarifs de location dans: documents et liens.
tarifs.locations.htmltarifs.locations.htmlhttp://livepage.apple.com/shapeimage_1_link_0shapeimage_1_link_1
Opération
ambassadeur longe côte. 
Les enfants et petits enfants des membres bénéficient d’une remise sur les prix.Plaquette.html